Vos chaussettes se retrouvent (mystérieusement) orphelines après le passage à la machine  ?

On a préparé pour vous 5 astuces pour réutiliser les chaussettes perdues (en attendant qu’elles retrouvent leur moitié) ou trouées …

1. Protéger les objets fragiles lors d’un transport.

Eh oui, le flacon de parfum coincé entre les t-shirts et le bord de la valise ce n’est pas le meilleur moyen de protéger. Le best du best : utiliser votre paire orpheline comme double protection !

2. Protéger les paires de lunettes :

Qui n’a pas déjà égaré sa boîte à lunettes et doit partir dans la précipitation. On prie pour que la paire ne se brise pas et tant pis…on part…et là c’est le drame.

Notre tip : placez votre paire de lunettes dans une chaussette, en plus, vous éviterez les rayures 😉.

3. Désodorisant pour l’armoire

Remplissez vos chaussettes avec de la lavande, puis refermez un élastique ou un ruban. Ensuite, accrochez-le dans votre armoire, glissez-le dans votre sac à main, sac de sport pour une action bonne odeur assurée !

4. Un jouet économique et écologique pour Félix

Avis aux lecteurs qui ont un chat (ou plutôt qui vivent chez leur chat).

Remplissez une chaussette propre avec de l’herbe à chat et refermez bien avec un élastique. Votre boule de poils devrait apprécier 😉 .

 

5.….Médor n’est pas en reste !

Si vous avez un chien, la chaussette peut également devenir son nouveau compagnon de jeu !

Utiliser une balle de tennis (celle qui traine dans le garage depuis très longtemps) et glisser la dans la chaussette. Nouez la chaussette (attention pas d’élastique ou ruban car nos petits compagnons à 4 pattes pourraient malencontreusement l’avaler) .

👉 Autre alternative si vous avez une chaussettes assez haute : la petite bouteille en plastique vide (veillez à retirer l’autocollant et le bouchon évidemment) . Les bouteilles vides, les chiens adorent ça !

Quelle est votre astuce préférée ? Dites-nous tout !🧦

Tags:

Comments are closed